Notre système de gestion de contenu

La majorité de nos nouveaux projets web s'appuient sur notre système de gestion de contenu développé en interne et basé sur le framework PHP Symfony.

Interface d'administration

Web

Vous pouvez administrer les contenus de votre site web en toute autonomie, de n'importe où (du moment où vous disposez d'un navigateur web et d'une connexion à internet) et à n'importe quelle heure.

Responsive

L'interface d'administration est accessible à partir d'une large gamme d'appareils : smartphones, tablettes et moniteurs d'ordinateurs. L'affichage de celle-ci s'adapte en fonction du support.

Simple & intuitive

L'interface d'administration a été développée avec le principal objectif que celle-ci soit accessible aux débutants en informatique. Son ergonomie à été pensée pour une utilisation simple, efficace et agréable.

Adaptée à votre contexte métier

Nous adaptons le menu et les fonctionnalités de l'interface d'administration à vos besoins. Il n'y a pas de superflu !

Multi-administrateurs

Vous pouvez donner à vos collaborateurs un accès à l'interface d'administration.

Edition directe*

Vous pouvez éditer directement sur la partie publique de votre site web les textes et images qui le composent.

* Option

Gain de temps

Notre système de gestion de contenu inclut de base les fonctionnalités essentielles à tout site web : interface d'administration, gestion des administrateurs, des rôles, des pages, des langues, etc. Il permet ainsi d'accélérer le développement de votre projet.

Flexibilité

Notre système de gestion de contenu nous permet de répondre précisément à vos besoins contrairement aux systèmes de gestion de contenu grand public qui limitent votre projet aux fonctionnalités qu'ils proposent. On peut notamment citer les plus populaires : WordPress, Drupal et Joomla orientés sites vitrines/institutionnels ; Prestashop et Magento orientés sites e-commerce.

Amélioration continue

Nous améliorons et complétons notre système de gestion de contenu de projets en projets. L'idée étant de ne pas réfléchir à nouveau à un problème déjà solutionné sur un projet précédent.